Donnez vie à votre point de vente

Nous pouvons vous aider à rendre votre expérience retail mémorable.

Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur notre approche du « phygital », le lien entre les mondes physique et digital.
Comment ça marche
  • Étape 1 - Snap
    La borne Impressius installée dans votre point-de-vente encourage les clients à prendre des selfies avec leur smartphone.
  • Étape 2 - Partagez
    Les utilisateurs publient les photos sur leurs réseaux sociaux avec le tag de votre marque. Multipliez les followers, partages, likes et check-ins.
  • Étape 3 - Imprimez
    Ils repartent avec un sticker photo instantané comportant votre logo. Ajoutez un coupon promotionnel et attirez du trafic dans votre point de vente tout en relayant votre message de campagne auprès de leurs réseaux.
  • Collectez les données
    Notre système capture automatiquement les noms et emails de vos visiteurs en conformité avec la RGPD, générant une base de données de prospects qualifiés à cibler. Notre rapport détaillé mesure la performance de votre marque sur les réseaux sociaux.
Transformez vos clients en ambassadeurs de marque
  • Facile à utiliser
    Impressius s'intègre avec les applications de réseaux sociaux et de chat (Instagram, Facebook, Messenger, WeChat...) pour capturer les photos et données. Le parcours client est simple et fluide, ce qui signifie plus de visibilité pour votre marque.
  • Analyse détaillée de la performance
    Notre rapport statistique détaillé vous permet de mesurer l'impact sur votre visibilité en ligne. La base de données des profils email, collectée en conformité avec la RGPD, vous est accessible au format Excel.
  • Pas besoin de staff
    Nos imprimantes ont été conçues pour être plug 'n' play et déployées facilement n'importe où dans le monde, y compris en environnement duty free. Votre personnel est formé en quelques minutes. Notre support technique est disponible 24/24 pour votre tranquilité d'esprit.
  • Flexibilité
    Parfait pour vos campagnes saisonnières, lancements de produit, ouvertures de magasin... vous pouvez même ajouter un coupon sur les photos pour augmenter les ventes et fidéliser la clientèle.
Étude de cas en travel retail
Témoignages clients
  • Nous avons été ravis des résultats et notre campagne a même été mise en avant par le retailer !
    Etienne Silvestre, Global Travel Retail, Rémy Cointreau
  • Nous sommes heureux d'être un partenaire de déploiement mondial de Impressius. Cette solution crée un pont efficace entre le physique et le digital.
    Robert Penn - fondateur, Concourse Display Management
Ils nous font confiance — à travers 20 pays
Capturez vos moments forts avec Impressius.